phoenix Index du Forum phoenix
forum ogame univers rigel

Candidature Apache

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Apache
membres

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

Bonsoir à tous,

Je me présente Apache classé 4417ème, j'ai commencé cette uni y a 1 semaine j'ai 3 planètes mon type de jeu raideur.
Je pose ma candidature chez vous car je connais bien djo, on est dans la même alliance (PhOeNyX) sur un autre uni.
Je joue tous les jours et aussi présent sur le fofo.

J'attend vos questions si je peux y répondre   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nainterdit
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

si tu es phoenix sur un autre uni et que en plus tu connais un membre je n'y vois aucun inconvenient
on est encore en début d'uni donc le niv importe peu ca bouge tellement

Admin smiley17
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

Slt envoi une demande sur ogame Smile

Apache
membres

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

Merci bien   Wink

Choco
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Smiley sa aurait été bien que tu attendes un peu qu'un certain nombres de joueurs de l'alliance viennent ce présenter et disent leurs avis pour la nouvelle candidature.

Pour ma part je ne suis pas contre comme dit naindejardin ( Mr. Green ) le classement ne veux rien dire du tout.

Bienvenue à toi dans l'alliance.

Nainterdit
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

tu sais ce qu'il te dit le naindjardin Mr. Green

Admin smiley17
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 00:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

Ui ce sur mai on est ke 4 ou 5 a venir!!!!

Choco
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

Admin smiley17 a écrit:

Ui ce sur mai on est ke 4 ou 5 a venir!!!!
Oui je sais mais juste pour respect de ces 5 joueurs car si tu acceptes directement le forum ne veux plus rien dire car nous n'avons pas le temp de poster des message que la candidature est déjà accepté.

Nainterdit a écrit:

tu sais ce qu'il te dit le naindjardin Mr. Green

Non je sais pas Mort de Rire

djo
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Apache Répondre en citant Back to top

oui smiley, les régles on les respect, meme si dans le cas de l'indien, c'est sur qu'il serais admi. naindejardin a raison, de toutes façon si on est 4 ou 5 , je vois pas se que font les outres ici..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Apache Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson