phoenix Index du Forum phoenix
forum ogame univers rigel

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ghost18
membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous,Je me présente Ghost, je joue sur RIGEL je suis classé 4500 je rejoue depuis 1 mois a peine.
il y a 3 ans je joué déja a ce jeu ou j'avais acquis un niveau plutot important (environ 1,5M de pts) ou j'avais plutot un style de jeu mineur.
Suite a une importante bataille et a une gigantesque perte de tout mon travail j'ai abandonné le jeu .. 
Et donc je m'y suis enfin remis comme vous le comprenez et le fait de trouver une alliance intéressante et déja organisé n'est pas évident c'est pourquoi je viens a vous Smile  
Je me développe assez vite et je suis motivé.
J'ai cette fois ci adopté un jeu plutot de raideur pour la suite en attendant je me développe le plus rapidement possible je me connecte plusieurs fois par jours plus ou moins longtemps.
Je suis donc motivé et un joueur solidaire et déterminé a retrouvé un niveau important dans ce jeu. 
En attendant une réponse, Bon jeu a vous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djo
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

salut a toi.merci de avoir poster chez nous.
justement pourquoi chez les phoenix?
que pense tu pouvoir apporter a l'alliance?
une ally est importante a partir du moment ou touts ces elements sont presents' forum, IG etc)
dit nous un peut plus, quelle age, du est de quelle ville...

Ghost18
membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Et bien déja de rien Smile 
Chez les phoenix pourquoi? 
- Je suis placé assez près de votre administrateur et le forum, ainsi que l'ambiance sont plutot au rendez vous a ce que je vois et j'appreci ceci Smile 
Qu'est ce que je pourrais apporter? 
- Et bien en cas de conflits je serai la pour les autres quitte a perdre toutes mes flottes .
- Je participerai a la vie du forum et aux opérations du mieux que je le pourrais. 
-Et sinon.. Je ne sais pas on verra bien si votre reponse est favorable Very Happy 

Je suis d'accord, je joue a de nombreux jeux de ce genre et j'ai toujours acquis un bon niveau et j'ai souvent était meneur/bras droits de grandes alliances sur ((Grepolis,Forge of Empire,Anciennement sur Ogame, Ikariam)) alors oui souvent beaucoup de personnes ne s'intéresse pas énormément a la vie de l'alliance mais des que je peux je le fais Smile !

Sinon j'ai 16 ans, j'habite a coté de Bourges dans le Centre.
Etant Lycéen je ne peux pas énormément me connecter la journée mais je me connecte 1 fois au grand minimum par jour et les week end ou en vacance je me connecte pendant environ 5-8 heures au total Smile 

Voila j'espere avoir repondu a tout sinon tenez moi au courant pour plus d'infos Smile 

Admin smiley17
Administrateur

Point(s): 67
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

slt a toi nous allons etudier ta candidature!!!!!

Ghost18
membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

D'accord Very Happy Merci beaucoup Smile

Choco
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut à toi grand geek  Mr. Green

Bienvenue sur notre forum. Tu joue toujours a grépolis ?

Ghost18
membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Nan j'ai tout arreter j'etais le Leadeur de ''La Legion des Ombres'' Sur Omicron ^^ Suite a une  grande guerre les membres ont tout arreter et j'ai donc perdu 48 villes sur 51 x) 
Etant desesperé j'ai tout arreter ...
Tu y joue??

Choco
Diplomate

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

oui je suis sur olympie

Ghost18
membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

D'accord Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson