phoenix Index du Forum phoenix
forum ogame univers rigel

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phoenix Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ghost18
membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonsoir a tous,Je me présente Ghost, je joue sur RIGEL je suis classé 4500 je rejoue depuis 1 mois a peine.
il y a 3 ans je joué déja a ce jeu ou j'avais acquis un niveau plutot important (environ 1,5M de pts) ou j'avais plutot un style de jeu mineur.
Suite a une importante bataille et a une gigantesque perte de tout mon travail j'ai abandonné le jeu .. 
Et donc je m'y suis enfin remis comme vous le comprenez et le fait de trouver une alliance intéressante et déja organisé n'est pas évident c'est pourquoi je viens a vous Smile  
Je me développe assez vite et je suis motivé.
J'ai cette fois ci adopté un jeu plutot de raideur pour la suite en attendant je me développe le plus rapidement possible je me connecte plusieurs fois par jours plus ou moins longtemps.
Je suis donc motivé et un joueur solidaire et déterminé a retrouvé un niveau important dans ce jeu. 
En attendant une réponse, Bon jeu a vous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

djo
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

salut a toi.merci de avoir poster chez nous.
justement pourquoi chez les phoenix?
que pense tu pouvoir apporter a l'alliance?
une ally est importante a partir du moment ou touts ces elements sont presents' forum, IG etc)
dit nous un peut plus, quelle age, du est de quelle ville...

Ghost18
membres